Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des écoles de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Blog des écoles de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Publicité
Blog des écoles                                        de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Les bouchons d'amours par Carla

Les_bouchons_d_amour_carla_1sur2

Les_bouchons_d_amour__carla_2sur2

http://www.bouchonsdamour.com

   

                                             

      les_bouchons  les_bouchons_journal

                                       

                                                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis comme Jean Marc Becker je ramasse les bouchons dans le secteur de Saint die , je vais beaucoup dans les écoles comme Bru , Rambervillers etc....Continuez ainsi les enfants je suis fier de vous que vous vous impliquiez autant pour une bonne cause !A bientot
Publicité