Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des écoles de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Blog des écoles de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Publicité
Blog des écoles                                        de Longchamp - Dignonville - Vaudéville
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Encore merci

Un grand merci aux éléves pour tous les textes redigés  mais aussi et surtout aux maîtresses de l'école.Le succés du blog est la récompense de toute l'école (en n'oubliant pas les maternelles!!!!)par la qualité et le serieux des articles.

Pour ma part, c'est un bonheur tous les samedis de retrouver les éléves même si parfois c'est difficile de les canaliser .

Longue vie au blog

                                                                                                                  Sylvain.

5000_pages_du_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,toutes mes felicitations pour votre blog !<br /> C'est formidable ce que vous faites avec vos eleves,ce contact avec la nature,leur laissera j'en suis sure des souvenirs inoubliables ! Bravo à tous les eleves et bonne vacances à tous...<br /> je suis la mamie de Julie Florentin,qui regarde votre blog depuis CORMAGENS,pres de FRIBOURG en SUISSE.
L
salut trop cool on est les star <br /> a+<br /> c etait coco et juju de vaudeville
Publicité